Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bon, je vous mentirais en disant que nous finissons novembre avec le sourire... La crèche est victime d'une épidémie de gastro carabinée et nous avons passé la semaine dans le vomito et le reste!!! Malgré les plus grandes mesures d'hygiène, quasiment personne n'y a échappé.

Heureusement que nos animatrices sont robustes et valeureuses pour affronter tout ça. Enfin...je dois quand même dire que notre pauvre Sophie a passé la semaine au lit avec...la grippe!

 

Donc cette fois-ci, vous aurez des photos faites juste avant l'épidémie. J'éspère que lundi verra revenir des petits bouts en forme et une Sophie pleine d'énergie.

 

Samedi, certaines animatrices épargnées par la maladie ont pris sur leur temps libre pour suivre une conférence-débat animée par l'association Pickler-Loczy dont le thème était " Règles, limites et interdits". Avec des questionnements - peut on faire appliquer des règles, des limites ou des interdits? - oui? non? pourquoi? comment?

Vastes sujets de réfléxion qui nous emmène à méditer....

 

En attendant, je vous donne rendez-vous pour les photos de décembre et n'oubliez pas notre rendez-vous du 17.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :